| Parce que le flood est notre grand ami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 19 Juin - 11:22 | |
| Faut croire que je l'ai vut plus souvent ou bien que je me souviens plus des bout gores XD.
Par exemple je ne me souviens de quel partie du corps il mange.. je crois que ce sont les mains, mais je n'en suis pas sur à 100%.
Dernière édition par Nigel Jolie-Ruarc le Dim 19 Juin - 16:03, édité 1 fois |
|
| |
ð Obscure ð PERFECT MEMBER Messages : 3285 Date d'inscription : 24/09/2010
Points RP : 16
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 19 Juin - 11:26 | |
| Y a de meilleures parties quand même. |
|
| |
ð Invité ð PERFECT MEMBER Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 19 Juin - 11:27 | |
| C'est les mains, mais il ne laisse que la tête xD |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 19 Juin - 11:29 | |
| Obscure: Peut-être mais faut croire qu'il voulait commencer par les extrémités . Jane: A ouais, il en faisait des trophés de chasse qu'il accrochait à son mur . |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 19 Juin - 11:36 | |
| ET il n'y en a que 4 chez une femme, d'extrémité xD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 19 Juin - 11:41 | |
| Je dois y aller à plus^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 19 Juin - 11:46 | |
| |
|
| |
ð Obscure ð PERFECT MEMBER Messages : 3285 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 19 Juin - 11:49 | |
| Mais non, vaut mieux commencer par la tête, au moins ça se met vite en bouche. |
|
| |
ð Syrion ð PERFECT MEMBER Messages : 1685 Date d'inscription : 25/02/2011
Points RP : 79
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 19 Juin - 12:02 | |
| NOOOOOOOOOON NE ME LAISSEZ PAS AVEC EUX ! …sur ce mon pieux m'appelle xD il me veut, il me désire…adieu |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 19 Juin - 15:56 | |
| Tant qu'il ne t'appelle pas en chantant, parce que là je serais jalouse... surtout si ton lit a une plus belle voix que moi XD. |
|
| |
ð Keiji Hanatori ð PERFECT MEMBER Messages : 290 Date d'inscription : 28/02/2011
Points RP : 108
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 19 Juin - 19:25 | |
| moi mon lit il parle pas...doit etre mort asphyxié part les flatulance que j'ai laché pendant, avant et après mon sommeil et oui !! je pete au lit !! un pète le matin, pince le nez en chemin qui se couche le cul qui pique, se lève le doigt qui put |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 19 Juin - 19:31 | |
| Yark j'ai une image en tête XD.
le mien non plus ne me parle pas, il doit avoir peur de je l'égorge avec mon poignard en domrant et en profite quand que je suis pas là XD.
Ça va? |
|
| |
ð Keiji Hanatori ð PERFECT MEMBER Messages : 290 Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 19 Juin - 19:35 | |
| isshh...un poignard près ton lit....tu serais pas un tout petit peu insécure par hasard ?? XD et oui je vais bien, et toi ?? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 19 Juin - 19:38 | |
| C'est ma mère qui m'a donné ça, en me disant : "Tiens, garde le toujour avec toi. Quelqu'un de louche t'approche, hésite pas... Sers toi en." Je ne fais que respecter ce que m'a mère m'a dit . Ça va tantôt j'ai trouvé une photo que j'ai prise de mon père avec la lumière et sa figure il a l'air louche comme gars XD. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 19 Juin - 20:02 | |
| a l'aurait put te donner un taser...c'est tout aussi efficace...ou une bombe de poivre de cayenne, sa l'air de rien, mais c'est extrêmement puissant ce genre de chose, même si la personne la pas recu directement dans le visage, les résidu dans l'air ont le même effet qu'un contact direct. ...j'espère au moins que ton poignard est aiguisé...tout contraire de mon épée. ouais ma mère ma donné ca en me disant, si toi un type louche....hésite pas !...XD elle est pas aiguisé, mais j'peux embroché quelqu'un avec quand même XD moi j'ai finit de lire les 7 bd principal de Civil War...c'était trop drole de voir Clor se faire exploser, tant tout les sens du terme, la gueule part Hercule avec son propre marteau. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 19 Juin - 20:18 | |
| Les tasers n'existaient pas dans ce temps là. Sérieux dans la vrai vie j'en ai pas, mon personnage oui XD. Par exemple j'suis équipé dans ma maison avec mon kit de katanas et une épée. Pas aiguisés, mais un bon coup dans la gueule ça fait très mal. Va falloir que je me remette en mode chercher des BD de Marvel . |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 19 Juin - 20:24 | |
| si tu veux des bd marvel, jpeux ten donner hein, suffit tu te co sur Msn et je te les envoies.
seulement moi cest juste les version Ultimates. pis aussi civil war^^
son en format zip. |
|
| |
ð Syrion ð PERFECT MEMBER Messages : 1685 Date d'inscription : 25/02/2011
Points RP : 79
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 19 Juin - 22:38 | |
| - Keiji Hanatori a écrit:
- a l'aurait put te donner un taser...c'est tout aussi efficace...ou une bombe de poivre de cayenne, sa l'air de rien, mais c'est extrêmement puissant ce genre de chose, même si la personne la pas recu directement dans le visage, les résidu dans l'air ont le même effet qu'un contact direct.
...j'espère au moins que ton poignard est aiguisé...tout contraire de mon épée.
ouais ma mère ma donné ca en me disant, si toi un type louche....hésite pas !...XD elle est pas aiguisé, mais j'peux embroché quelqu'un avec quand même XD
moi j'ai finit de lire les 7 bd principal de Civil War...c'était trop drole de voir Clor se faire exploser, tant tout les sens du terme, la gueule part Hercule avec son propre marteau. J'ai trois katanas sur le bureau, ils sont pas aiguisés non plus…cadeau empoisonné mais c'est facile d'embrocher, ça, c'est sûr… |
|
| |
ð Drakan ð PERFECT MEMBER Messages : 474 Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 20 Juin - 2:19 | |
| Oyé oyé braves gens. Ma moitié serait-elle dans les parages ? |
|
| |
ð Genesis S. Blodwyn ð PERFECT MEMBER Messages : 666 Date d'inscription : 15/11/2010
Points RP : 13
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 20 Juin - 2:21 | |
| Tu mériterais que je vienne pas d'ailleurs |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 20 Juin - 2:24 | |
| Pourquoi ? J'ai pas touché à la viande dans le frigo… |
|
| |
ð Genesis S. Blodwyn ð PERFECT MEMBER Messages : 666 Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 20 Juin - 2:29 | |
| Parce que tu m'a abandonnée pendant des moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis (bon peut-être pas, mais ça a fait long pour moi xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 20 Juin - 2:32 | |
| Excuse-moi chérie (essaie de trouver une combine pour pas se faire bouder pendant trois mois) Tu veux que je fasse la cuisine ce soir ? pourquoi tu me regardes comme ça voyons, je sais cuisiner… |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 20 Juin - 2:36 | |
| xD
Tu sais que je saurais pas te bouder, le simple fait que tu sois ici me rempli de bonheur *o* |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 20 Juin - 2:39 | |
| Alors je te chanterais une chanson… (il veut pas lâcher l'affaire xD) |
|
| |
ð Contenu sponsorisé ð PERFECT MEMBER
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami | |
| |
|